Le mot de Madame le Maire

Chers habitants de notre commune, je vous souhaite à tous de poursuivre votre route au sein de notre commune dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous trouverez toujours le plein épanouissement sur notre territoire et que vous pourrez vivre de nombreux moments de bonheur dans notre commune.

Ils ont élus domicile à côté de chez vous, ils emmènent leurs enfants dans nos écoles, ils participent à nos activités sociales…. Nous souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux arrivants cette année sur notre commune.

Dans notre tissu économique également, nous avons enregistré de nouvelles installations et nous souhaitons bonne chance à toutes les entreprises qui ont choisi notre commune pour développer leur activité.

De nouveaux arrivants, de nouvelles entreprises, de nouveaux adhérents potentiels pour nos associations. L’offre d’activités sportives, culturelles et de loisirs sur notre commune est très variée et participe aussi à son attractivité. Aussi, je  remercie chaque bureau pour sa générosité et ses bénévoles.

Agir dans l’intérêt général, développer, défendre et gérer notre commune sont les préoccupations quotidiennes de vos élus.

Pour terminer, je voudrais vous adresser une citation qui résume notre action au sein de la commune. Elle est de Friedrich Nietzsche et elle dit que : « Féconder le passé en engendrant l’avenir, tel est le sens du présent. »

Merci  à tous !


Annick Carot – Maire de Bayac