Le mot de Madame le Maire

Chers habitantes, chers habitants,

En ce début d'année 2025, c'est avec une profonde émotion et un grand honneur que je m'adresse à vous pour vous présenter mes voeux les plus sincères. Comme le disait Voltaire, “le présent accouche, dit-on, de l'avenir”. Cette pensée résonne particulièrement en ce moment où nous nous tenons à la croisée des chemins riches de nos accomplissements passés et tournés vers les promesses de demain.
L'année qui vient de s'écouler a été marquée par des défis, mais aussi des réussites qui témoignent de la résilience et de la vitalité de notre commune.
Ces réalisations n'auraient pas été possibles sans l'implication et le dévouement de nombreux acteurs. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers les élis et les employés de notre commune dont le travail acharné quotidien est le moteur de notre action municipale.
Je souhaite également adresser des remerciements chaleureux à nos bénévoles et aux associations locales. Votre dynamisme, votre créativité et votre générosité sont les piliers de notre cohésion sociale. Vous incarnez les valeurs d'entraide et de solidarité qui font la fierté de notre commune.
Pour 2025, nous poursuivrons cette belle aventure collective. la construction du par de jeux du Colombier, et du boulodrome, témoignent de notre volonté de préparer l'avenir tout en améliorant votre quotidien et sans augmenter notre fiscalité communale. Car c'est bien là notre mission : faire de notre commune un lieu où chacun peut s'épanouir, grandir et réaliser ses rêves.
Certes les défis ne manquent pas. L'inflation et les questions énergétiques nous préoccupent tous. Mais c'est justement dans ces moments que notre force collective prend tout son sens.
En ce début d'année, je forme le voeu que 2025 soit pour chacune et chacun d'entre vous une année de joies partagées, de projets réussis et de moments de bonheur.
Ensemble, continuons à faire battre le coeur de notre belle commune.
Belle et heureuse année 2025.
 
 Annick CAROT
Maire de BAYAC