[^]
Chers habitantes, chers habitants,
Le contexte mondial de l'année 2023 avec les conflits qui touchent différentes parties du monde, le terrorisme, les violences envers les femmes et les plus démunis, nous apporte de nombreuses sources de souffrance.
Les conséquences sont parfois directes et je voudrais exprimer toute ma compassion au nom de tout le Conseil Municipal, envers toutes les familles touchées de près ou de loin par ces fléaux.
Notre quotidien en est lui-même affecté puisque l'inflation et la crise énergétique nous touchent tous, aussi bien les familles, les entreprises que les collectivités.
Nous allons poursuivre nos investissements malgré le contexte qui nous oblige à toujours plus de restrictions financières. L'objectif est de boucler le budget sans alourdir les finances de la commune.
Je salue le travail formidable de tous les agents communaux et les remercie pour leur investissement auprès de la population (grands et petits) de notre commune.
Je tiens à remercier toutes les associations bayacoises qui oeuvrent tout au long de l'année pour vous distraire, chacune dans leur domaine.
Je souhaite remercier mes adjointes et tout le Conseil Municipal pour leur engagement dans leurs tâches et sachez que l'équipe municipale et moi-même poursuivrons la deuxième partie de notre mandant avec le même enthousiasme et les mêmes convictions.
Chères habitantes, chers habitants, je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
Annick CAROT
Maire de BAYAC